Rechercher

RÊVES & FANTAISIES


Une cuillère d’amour, une pincée d’optimisme, un soupçon de joie et une tasse de passion composent les ingrédients spéciaux utilisés par Simona Span dans la création de sa nouvelle collection. Inspirée par ses filles aimantes et les intrépides princesses qui ont captivé notre imagination pendant de nombreuses années, ses robes apporteront certainement un sourire aux visages des enfants et d’innombrables pirouettes.



La manière distinctive de Simona Span de combiner divers matériaux et l’utilisation généreuse des couleurs apporteront de la gaieté à la semaine de la mode cosmopolite, puisque les couleurs représentent « la célébration de la vie ». Chaque robe de princesse offre quelque chose de différent à celle qui la porte. Elle peut inspirer le courage et la confiance, évoquer un sentiment d’élégance ou simplement faire sourire l’enfant. Ces créations donnent l’étincelle adventice qui fera briller nos enfants sur le podium cosmopolite !


Soyez prêts à échapper à la réalité et à plonger brièvement dans un monde onirique, où les possibilités sont innombrables et les problèmes s’évaporent dans les airs. Les créations féeriques de Simona Span et la vision artistique d’Yves de Lima suscitent en vous un doux sentiment de nostalgie, car l’union de deux beaux esprits ne peut donner que des résultats positifs.



Bien que nouvelle dans l’industrie de la mode, on peut s’attendre à de grandes choses de la créatrice roumaine Simona Span, dont la prochaine collection pour femmes implique non seulement la fusion des couleurs et des matériaux somptueux, mais aussi des détails peints à la main par un célèbre peintre roumain. Un véritable mélange de haute couture et de beaux-arts !

1 vue0 commentaire