Rechercher

UN AMOUR RÉCIPROQUE

Dernière mise à jour : nov. 9


Le désigner Amr El Banna est proclamé par AMA Design le présentateur de la « Semaine de la mode cosmopolite à Montréal » (SMCM), comme un créateur qui ne manque pas d’audace ! Il est reconnu pour la rigueur de son travail et sa hardiesse qui semble franchir tout obstacle et limite.


Amr El Banna sait comment nous surprendre et nous fasciner à travers ses réalisations. Cependant, cet homme, discret, a su avec peu de mots parsemés ici et là, nous donner matière à réflexion.


Le designer a beaucoup aimé le Canada, un des pays qui l’inspire avec son climat hivernal et le charme des mélanges de langues entre le français et l’anglais. Cet amour réciproque entre les Montréalais et Amr El Banna les a incités à le réclamer encore cette année selon les dires d’Yves de Lima, metteur en scène de la SMCM.


Sa dernière visite il y a deux ans fut un grand succès avec sa collection orientale modernisée, inspirée par ses voyages, la nature et la belle musique orientale.

Amr El Banna mentionne dans une entrevue que son parcours en tant que créateur de mode a pris naissance avec son amour pour l’art plastique suivi par ses études en design de mode auprès des designers libanais célèbres dans le domaine de la haute couture. Ainsi est né Amr El Banna, créateur de mode et de design !

Amr a beaucoup aimé son expérience avec le metteur en scène Yves de Lima. Il l’apprécie et le respecte non seulement en tant que personne, mais aussi en tant qu’artiste.



La nouvelle collection d’Amr El Banna est un projet créatif inspiré par la beauté de la femme féminine et vitale, parée par différents types de tissus et de belles couleurs inspirés de la nature avec une touche orientale. "Pretty Woman" est le thème en raison de son amour pour l’artiste de renommée mondiale Julia Roberts.

2 vues0 commentaire